La B joue sa montée !

28 novembre 2018 - 13:49

Ce dimanche notre équipe SENIORS B jouera le dernier match de son championnat, avec peut-être une montée à la clef.

Le championnat Départemental 4 auquel participe notre équipe est constitué de deux phases. La première qui va s'achever ce dimanche permet l'accession pour la "phase haute" qui aura lieu au printemps. Et c'est seulement les deux premiers clubs de chaque poule ainsi que les six meilleurs troisièmes participeront à cette phase haute et qui joueront la montée en D3.

Ainsi, actuels troisièmes de notre poule, nous croyons fort en nos chances, car en cas de victoire, et même sans faux pas du deuxième au classement, nous avons de grandes chances de figurer parmi les meilleurs troisièmes.

Cependant c'est encore 4 clubs qui croient encore à leurs chances de montée, dont notre ultime adversaire, l'équipe B du Vingeanne FC..

Il faudra tout donner pour espérer décrocher une accession au niveau supérieur, nous souhaitons bon courage aux joueurs, en espérant que de nombreux supporters se mobilisent et viennent les encourager dans ce moment important pour la vie du club !