OBTENTION DU LABEL JEUNES

30 juin 2017 - 18:28

Le Val de Norge Football Club est fier de vous annoncer l'obtention du Label Jeunes Espoir.

Cette distinction récompense les efforts de structuration et de développement réalisés par notre association.

En effet ce Label témoigne de la bonne santé de 4 projets cohabitants au sein du club :

le projet éducatif, le projet associatif, le projet sportif et le projet d'encadrement et de formation.

Nous remercions notament nos éducateurs qui se sont formés ces dernières saisons, Luc BRANTENER (Module U7), Bastien OUEDRAOGO, Victor LAVAILLOTTE, Emmanuel BLANC et Jean-Luc BELIN (CFF1) et Arnaud DUGOIS (BMF).

Dans le projet sportif, les éducateurs ont su proposer des séances répondant aux critères fédéraux lors des évaluations du District de Côte d'Or, représenté en la personne de Peggy SEURAT, qui au delà de son rôle d'évaluatrice a véritablement accompagné le club dans cette réussite.

Merci à toutes les personnes qui participent à la vie du club, parents, dirigeants, éducateurs, joueurs.. et qui font de notre association un club de football labellisé, déjà en marche vers de plus grands projets.