CR week end et Agenda

5 mai 2014 - 11:31

CR week end et agenda S19
u15 en déplacement à Genlis:

Bon match nul de nos jeunes en déplacement qui du coup occupent la 1 ère place  du groupe.

seniors C en déplacement à Til Chatel défaite 7 à 3

Bonne résistance de nos réservistes qui se sont déplacés à 10. Match courageux malgré tout

seniors B recevaient USCD3, victoire 4 à 2

Les visiteurs du jour occupaient une place enviable au classement. le VNFC ne partait pas perdant et se montrait à son avantage dés les 1 ère minutes. A aucun moment les équipiers de Gwendal Lebascle n'ont été mis en danger. la victoire est largement méritée, le maintient est en bonne voie si chacun reste dans cette dynamique. Doublé de Mous LAASSIRI et Pierre DEMUSSY.

seniors A recevaient SC Selongey 3, victoire 3 à 2

Le derby tant attendu par les nombreux supporters des 2 équipes à tenu toutes ses promesses au stade Edmond GODOT de Ruffey les Echirey . Les visiteurs beaucoup plus incisifs durant les 20 premières minutes trouvaient la faille et ouvraient le score à la 10 eme minute. Le VNFC refaisait surface petit à petit et égalisait d'un tir astucieux de Nicolas Guilleminot. En 2 eme période le VNFC était un peu plus à son aise mais toujours aussi  fébrile en défense. Selongey mettait la pression et sur un sauvetage désespéré, Anthony Leclerc lobait son gardien  à la grande joie des visiteurs. Les hommes de Romuald Marzocca ne lâchaient rien comme souvent cette saison et Thomas Pons égalisait d'un beau tir du gauche.Malgré l'activité du secteur offensif du VNFC, le match semblait se diriger vers le résultat nul qui n'arrangeait aucune des 2 équipes. Nicolas Guillemenot bien lancé par son milieu de terrain pouvait lober le gardien et donner la victoire synonyme d'accession en ligue. C'est une étape importante pour le club et pour tous ses éducateurs, joueurs et dirigeants. c'est aussi la victoire d'un technicien du football Cote d' Orien, Romuald Marzocca qui depuis 4 saisons au Val de Norge travaille avec un groupe solidaire et courageux, c’est cela aussi la clé de la réussite du projet du Val de Norge Football Club.

Agenda S 19

Jeudi 8 mai
 match 1/4 de finale CCCO VNFC - Brazey à Ruffey à 15h00

Samedi 10 mai