compte rendu week end

8 décembre 2013 - 20:01

compte rendu week end
Les jeunes u8 u9 du VNFC savent recevoir
Les jeunes du VNFC avec leurs éducateurs ont organisés un beau plateau ce samedi matin à St Julien. Ils recevaient Dijon Ulfe, Grésilles, ASPTT, St Apollinaire, JDF21 pour une matinée de plaisir . Comme tous les plateaux organisés par le VNFC c'est le jeu avant tous résultats ou esprit de compétition qui doit primer. Pour clore cette matinée riche en émotions pour les enfants et les parents,  le chocolat chaud était le bienvenu.

U15 à Genlis
les jeunes u15 se sont déplacés à Genlis pour un tournoi Futsal organisé à la salle Mefret.Le déplacement en minibus a été apprécié, c'était une bonne matinée de football plaisir.

u18 recevaient Fontaine les Dijon défaite 3 à 1
il a fallut attendre les dernières minutes du match pour désigner un vainqueur à ce match, les 2 équipes s'étant neutralisées pendant 85 mn

Seniors c victoire 1 à 0 contre AS Poussots
Belle victoire de nos réservistes et bon arbitrage de Gérard Breinteisten.
Zehair El Akrouti a été le buteur du jour.

Seniors B nul à ASPTT2
Belle prestation de toute l'équipe dans ce court déplacement. La solidarité a été présente et l'équipe repart avec 2 points précieux.

Seniors A, victoire 2 à 0 à Beaune
L'équipe du VNFC était attendue à Beaune. Les locaux pour l'occasion présentaient une solide équipe. Le VNFC bien dans son match se procure les premières  occasions et à la 10 eme minute Fabien Zabik ouvre logiquement le score .

En 2 eme période le VNFC connaît 10 minutes de passage à vide puis se ressaisit et voit 2 tirs de Anthony Leclerc et Jerome Vallon s'écraser sur les poteaux. A la 87 eme minute Clement Belin délivrait les équipiers de Millerand pour une victoire très logique .

Commentaires

AGENDA DE LA SEMAINE

29.09.PNG

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020