loto et travaux terrain

24 novembre 2013 - 10:57

loto et travaux au terrain de foot

LOTO :

le loto a connu un beau succès avec plus de 200 participants qui ont passé une excellente soirée.

Les heureux gagnants sont repartis avec des bons d'achats, dont un de 400€ ainsi que nombreux autres lots divers et variès.

Le VNFC remercie tous les participants ainsi que ces licenciés et dirigeants et leur donne rendez vous le samedi 8 février avec Carole en animatrice  à la salle ERL de Ruffey.

Travaux au terrain de foot

Les travaux au stade Julien da Rui ont commencés avec le dessouchage des arbres et  la pose des gaines électriques nécessaires au nouvel éclairage. Dans la foulée des pylônes de 18 mètres seront installés ce qui permettra de disputer des rencontres officielles dans de bonnes conditions. Tous ces travaux sont menés avec le souci de ne pas trop perturber le déroulement des matchs. Ces travaux seront complétés à la fin de l’hiver par l’agrandissement et le profilage de l’aire de jeu , la pose de la main courante et des différends grillages et pare ballons pour clore le terrain. Tous ces travaux engagés par la municipalité de St Julien permettront de classer  l’installation en catégorie 5.