Agenda et résumé week end

5 mars 2013 - 07:27

Agenda et résumé week end

U18 en déplacement à Saulon Corcelles

L'équipe U18 du VNFC se déplaçait ce dimanche, sur le terrain de Saulon la chapelle, en ouverture du championnat. Le début de match fut très difficile, avec trois buts encaissés en première mi-temps, suite à des erreurs défensives. L'équipe se réveille en fin de mi-temps, et Ali TUNCDEMIR obtient un coup de pied de réparation après un déboulé de 30 mètres. Ce pénalty est raté par le VNFC, ce qui réduit les chances de revenir au score. La deuxième mi-temps fut plus équilibrée, mais le score ne changera pas.

seniors C reçevaient Genlis 3, 2 à 2

Le VNFC accueillait Genlis 3 sur le terrain de Ruffey pour un match de la peur .. En effet, les deux équipes se suivent au classement à la dernière et à l'avant dernière place, ce qui rend la défaite interdite. Le VNFC va débuter le match en trombe avec une intense domination, qui va se conclure par l'ouverture du score de Zoher, suite à une bonne passe de Mouss. Le déroulement de la rencontre va peu à peu changer, et voir les visiteurs se procurer davantage d'actions. Le capitaine visiteur égalise peu avant la mi-temps d'une superbe frappe. En deuxième mi-temps, les visiteurs parviennent à renverser la situation en marquant un deuxième but. Le VNFC se doit de réagir et d'égaliser rapidement. Dans le temps additionnel, sur un corner joué à deux, Ahmed profite d'une faute de main du gardien de but pour s'arracher et pousser le ballon au fond des filets. Cette égalisation permet au VNFC de croire encore en ses chances de maintien, et de démontrer les forces mentales de cette équipe qui n'a rien lâché.

seniors B reçevaient Fauverney 2, 1 à 1

match important pour le VNFC, une victoire aurait été la bienvenue. Le VNFC y a cru une bonne partie de la rencontre grâce à un but d'Arnaud Giraudot. Malgré une partie sérieuse les visiteurs obtiennent le partage des points

seniors A reçevaient Longvic 2, 2 à 1

Match des occasions perdues , mais le principal était la victoire . Julien Guyard ouvre le score à la 35 eme minute après une série d'occasions infructueuses. Dans les arrêts de jeu les visiteurs reviennent au score sur un tir lobbé. En seconde période les attaquants du VNFC se montrent toujours très maladroits et à la 70 eme minute PA Millerand prolonge de la tête un centre tir d'Anthony Leclerc pour une victoire logique malgré la difficulté à concrétiser les occasions de buts.

vendredi 8 mars

match vétérans à Ahuy à 20h30