Résumés week end

24 février 2013 - 20:24

Résumé week end
u8 u9 au match DFCO - Monaco
Toutes les photos de cette belle soirée sur galeries-photo/galerie-du-23-02-2013.html
Tournoi u13 des grésilles
Nous terminons 8eme du 16.
Dans la première phase nous terminons 2ème, derrière Grésilles et devant Jsif et Fontaine d'Ouche.
Nous nous sommes donc qualifié en poule haute avec les meilleurs équipes.
Nous terminons 2ème ex æquo avec PTT 1 et Quetigny mais c'est le goal average général qui nous met en 4ème place, derrière dfco 1, dommage.
Nous perdons le match de la 7-8 eme place contre dfco 2.
Bon tournoi de tous nos jeunes.
Seniors C , victoire 1 à 0 à Dijon Dinamo
Belle victoire de nos réservistes sur le stabilisé de Stalingrad. Le premier quart d'heure à vu une nette domination des locaux puis le VNFC sort de ses bases et à la 30 eme minute Mouss Laassiri ouvre le score. La 2eme période voit les locaux dominer, le VNFC reste solide sur sa défense. Emmanuel BORAS impérial dans les buts  se permet de détourner un penalty. Le temps tourne doucement mais le bloc tient bon, toute l'équipe et Guillaume peuvent savourer cette victoire.
Seniors A, victoire 2 à 1 à Genlis
Bonne entame de match du VNFC qui se procure de belles occasions malgré le jeu rude des adversaires. La pause est sifflée sur la parité 0 à 0 ,les conditions de jeu n'étant pas très favorables. En 2 eme période Romain Lautissier profite d'un une deux pour ouvrir le score logiquement. Genlis égalise sur un centre tir. L'on se dirige vers le nul quand Anthony Leclerc d'une superbe frappe loge la balle sous la barre. Cette victoire est dédiée à Jerôme VALLON sorti à la 20 eme minute suite à un choc assez violent, bilan nez fracturé et 20 points de suture dans la bouche, courage et prompt rétablissement à lui.