résumés du 31 mars et 1 avril

31 mars 2012 - 19:23

résumés du 31 mars et 1 avril

Plateau U8-U9, Samedi 30 Mars 2012
Deux plateaux pour ce samedi matin
USCD :
Sébastien et Alberto, accompagnés de 14 joueurs ont réalisés un joli parcours. La fraîcheur matinale n’a pas empêché nos futurs champions de disputer de nombreux matchs.
Messigny :
9h15, rendez-vous au stade de l’EF Village (Pelouse) pour nos jeunes pousses (U8-U9) les yeux encore collés (surtout les parents lol), tout le monde se retrouve dans les vestiaires. ... Mattéo et philippe ont  11 joueurs (2 équipes) sur le terrain de l’EF Village. Des victoires, des nuls et des défaites mais l’envie est toujours la. La petite brise du fond de vallée du Suzon n’a fait frémir nos futurs champions.
Petit rappel :
Stage de foot pendant les vacances d’Avril (vacances de Pâques), merci de rapporter « rapidement » les coupons réponses.
 Accueil des enfants le matin à partir de 09H30 et le soir jusqu’à 17H00.
Au stade de St Julien de 10H00 à 12H00 et 14H00 à 16H00
Information :
Samedi matin, une info concernant les tournois de fin de saison, a été donnée aux enfants présents.
Dans le but de faire participer un maximum d’enfants, les éducateurs souhaitent connaître leur nombre afin d’inscrire un maximum d’équipes.
Donc merci de remplir et de rapporter les coupons le mardi soir (entraînement) avant le 14 Avril 2012
Tournoi le Jeudi 17 Mai (ascension) à partir de 09H00 (USCD Bourroches)
Tournoi le Samedi 19 Mai  à partir de 14H00 (Messigny EF Village)
Tournoi le Samedi 02 juin à 13H30 (Arc sur tille)
Tournoi le Samedi 16 juin  de 09H30 à 14H30 (JSIF Is sur Tille)

Philippe Corneloup

Plateaux u10 u11

Pour ce samedi sous le soleil , pas moins de 9 équipes ont participé aux inter-secteurs sur les terrains de Saint julien.
Sous un beau soleil nous avons rencontré les équipes de Tart le Haut , JDF 21, Dijon Parc, EFV et Talmay.
Nos 3 équipes ont pratiqué un joli football avec de jolies phases de jeux et de beaux mouvements collectifs.
Nous tenons à  féliciter nos joueurs pour leurs victoires au défi jonglages ( voir photos jointes ).

Radouanne Masskouri

U13 à 7 en déplacement à JDF 21

Cette nouvelle journée a été très difficile une fois de plus pour l'équipe U13 à 7 en déplacement à JDF21, défaite 7 buts à 1 un grand merci à nos petits gars qui on fait quand même leur match avec sérieux.

Luciano Vosges

U13 à 9 à St Remy, defaite 5 à 3

Trop long déplacement qui a peut être engourdi nos jeunes qui n'ont jamais vraiment pris la mesure de l'adversaire .

CHAMPIONNAT U15 HONNEUR :
les U15 du VNFC ont bien négocié leurs 2 matchs de la semaine en battant tour à  tour Fontaine2   3 buts à 0 Mercredi à St JULIEN puis ARC/TILLE sur son terrain Samedi 2 buts à 0 . Richard Gonzalez est fier de ses gamins : nous évoluons avec un effectif restreint :13 JOUEURS dont  11 U14  et 2 U15 et nous montons de Promotion Honneur et obtenir 4 victoires sur 4 matchs celà récompense le sérieux et l'investissement de ces gamins à l'entrainement .Le maintien est je pense assuré.
Maintenant nous allons nous faire plaisir dès Vendredi au Tournoi d'HAZEBROUCK chez nos amis Nordistes , les enfants l'ont bien mérité .
RICHARD GONZALEZ

je voudrais remercier le groupe U15  pour ce très beau cadeau d anniversaire q'u ils  m ont offert ce jour . Une victoire 2- 0 sur le terrain d Arc sur tille .
Un match intense avec de l 'envie , le refus de perdre ,  l esprit d 'équipe  !!!!

Félicitation à tous  .......   4 matchs  : 4 victoires ;  13 buts marqués , O but encaissés

merci .  Patrick

U18 recevaient entente Varois Arc sur Tille, victoire 3 à 2

Belle prestation de nos jeunes U18 qui ont joué leur chance jusqu'au bout face à un adversaire peut être un peu trop nerveux. L'équipe a laissé passé l'orage et a procédé par contre très intelligemment. Avec un effectif qui va se reconstituer les prochaines rencontres seront encore plus palpitantes.

seniors C recevaient EF Villages, défaite 3 à 0
Le derby a échappé au VNFC qui a rarement été  en mesure d'inquiéter les visiteurs. Le prochain match sera l'occasion pour tous de se reprendre.

seniors B recevaient Marey sur Tille, victoire 1 à 0
Très belle victoire de cette équipe et de son coach Xavier Pacotte qui ont su tenir et forcer le verrou d'une équipe qui joue les 1ers rôle dans cette poule d'"excellence.
Cela donne un peu d'air à ce groupe qui n'a pas l'intention d'en rester là , il y a encore des points importants à prendre dans les 7 derniers matchs.

seniors A recevaient Quetigny 3, défaite 1 à 0
Nouvelle désillusion pour ce groupe qui au moment de montrer ses forces pour continuer sa marche en avant, oublie que dans le football il faut de l'engagement physique et un moral de compétiteur quelque soit les circonstances. Les visiteurs en étaient mieux pourvus ,eux qui luttent pour se maintenir dans cette division. Tout reste possible dans ce championnat mais il faudra une toute autre motivation , en clair l'amour et le respect du maillot du VNFC.