Secrétaire :

Tél.0615746179
mail:xpacotte@gmail.com

Amis sportifs,

Le VNFC offre les avantages d'un club à la campagne à 8 minutes de la toison d'or. Au delà de la performance et du rêve, il y a le plaisir de se retrouver pour travailler et progresser ensemble. Le club du VNFC poursuit une politique de formation à l’aide d’éducateurs diplômés qui accueilleront les enfants tout au long de la saison avec le souci principal :
S’épanouir en pratiquant le Football dans le respect d’autrui et des règles.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter au  06.23.26.74.04 ou aux numéros correspondants aux éducateurs.

Ensemble soyons les ambassadeurs passionnés de ce sport que nous aimons et défendons.

Participation au remboursement de la licence

Le club est autorisé à encaisser les coupons sports les tickets loisirs et les chèques vacances ANCV.
Coupon sport :
Il est attribué aux enfants de 10 à 18 ans dont la famille bénéficie de l’allocation de rentrée scolaire (ARS).
Si vous êtes concernés, le club vous fournira une notice détaillée et vous pourrez bénéficier d’un remboursement en coupons sports à demander au CDOS.
Tickets loisirs :
Ces tickets sont à réclamer auprès de la Caisse d’allocation familiale au 03.80.70.40.78.
Chèques vacances ANCV :
Le club est autorisé à encaisser ces chèques

Le club se tient également à la disposition de chacun pour étudier des facilités de paiement.

Visites médicales

Vous devrez vous présenter chez le médecin de votre choix avec votre demande de licence pour obtenir l’autorisation médicale; là aussi n’attendez pas le dernier jour.

Pour les jours d'entraînement consulter le site avec les informations à jour.

Nouveaux joueurs

Les jeunes qui le désirent pourront venir s’initier aux premiers entraînements.
S’ils souhaitent être licenciés, ils devront fournir une photocopie de la carte d’identité ou du livret de famille et le paiement de la licence ou de la cotisation pour l’Ecole de Foot.

Une boîte aux lettres est à votre disposition à l’entrée du stade pour toute correspondance avec le club. (adresse du club : V.N.F.C. Stade Da Rui - route d’Orgeux – 21490 ST JULIEN : Tél. 06 23 26 74 04).