Ecole de Foot : Résumé du weekend - 26 mai

30 mai 2018 - 11:30

Lors de le journée du 26 mai, toutes nos équipes étaient de sortie pour les derniers plateaux et match de championnat de la saison. Place aux tournois et matchs amicaux, mais avant retrouvez les résumés de ces rencontres :

 

U7

15 "costauds" présents pour représenter les couleurs du VNFC à la Journée Nationales des Débutants organisée par le district de Cote d'Or, pour clôturer la saison.

Plus fort, ce sont 22 parents, sœurs ou mamies qui sont venus encouragés nos "cadors".

Très belle matinée donc, avec divers ateliers, et SURTOUT, des matchs. Alors, nos petits se sont régalés et ont obtenu de très bons résultats. Le travail réalisé tout au long de la saison porte ses fruits, c'est encourageant pour tous, joueurs, parents et éducateurs.

Encore plus fort, nos joueurs sont vus offrir un gouter, une boisson, une gourde FFF et des cartes "Panini". Les échanges entre doublons ont déjà commencé....

Bravo les loulous

Les photos sont à retrouver ici !

 

U9

Accompagnés par 2 éducateurs dont le futur responsable de la catégorie, Jean Luc BELIN, 15 U9 se sont rendus à Quetigny pour la JND, à la suite de nos U7.

Sur les mêmes terrains et avec la même organisation, nos jeunes n'ont malheureusement pas connus les bons résultats de leurs cadets lors des matchs. Cependant il faut retenir avant tout la bonne humeur et les bons comportements de nos petits qui ont su briller lors des ateliers technique et de la chorégraphie de danse !

Bravo à tous pour cette après midi !

 

U11 TIGRES

Nos U11 Tigres ont été accueillis à l'ASFO samedi matin. 4 autres équipes étaient présentes : ASFO 1 et 2, EFV 2 et Chevigny 2. Le temps lourd et chaud n'était pas en faveur des joueurs. Enfin, seulement 6 joueurs avaient répondu présents. Deux autres joueurs venaient nous renforcer à chaque match.

Nous avons débuté ce plateau contre l'EFV. Cette partie est équilibrée et le score final de 1 - 1 reflète bien le jeu. Nous sommes bien en place. Malheureusement, les deux matchs suivants contre ASFO 1 puis ASFO 2 sont difficiles pour nous. Nous perdons les rencontres 5 à 0 et 3 à 1. Gaspard BLANC réussira par marquer sur un très beau coup-franc dans la lucarne. Nous n'avons pas rencontré Chevigny, les joueurs étaient fatigués.

Ce plateau était le dernier de la saison.  Place au tournoi de l'EFV le 17 juin !

 

U11 LIONS

Pour ce dernier plateau de la saison nos jeunes ont évolué à domicile, avec les équipes de Fontaine lès Dijon, l'ASPTT, des Grésilles et de Mirebeau.

Au programme 4 matchs de 12 min. Le premier face à Fontaine, lors duquel nous perdons 1 à 0 à la suite d'un match plutôt équilibré. Ensuite face aux Grésilles nous perdons 3 à 0, conséquence d'un manque d'organisation défénsive et du manque de solutions à la relance.

Face à l'ASPTT nous l'emportons 1 à 0 dans une partie plutôt dominée par notre adversaire.

Enfin, contre Mirebeau nous encaissons rapidement 2 buts. Faisant preuve d'abnégation, nos jeunes reviennent au score par Enoha DARLAY qui inscrit un doublé et manque de l'emporter en fin de match. Dommage.

 

Bilan mitigé pour ce dernier plateau, à souligner les ressources mentales de nos joueurs qui ont su redresser la barre après des premières rencontres difficiles et même en cours de match alors qu'ils étaient menés.

 

U13

Les aînés de notre école de  foot ont du mal à voyager en cette fin de saison et ne parvienne pas à s'imposer à Ladoix face au FCCL après avoir mené au score toute la partie et raté de nombreuses occasions.

Cette fois ci place au foot à 11 pour nos U13, et charge aux U12 de bien intégrer les U11 qui vont intégrer l'équipe !

 

 

Commentaires

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020