U7 & U9 - Résumé du 07 avril

16 avril 2018 - 11:01

U7

Sous un soleil printanier, 10 joyeux U6/7 se sont rendus au plateau amical organisé par Mirebeau avec les équipes de Talmay.

4 matchs de poules pour chacune des 2 équipes du VNFC; aucune défaite pour nos couleurs, victoires et matchs nuls se sont alternés, le tout avec, parfois, de bonnes combinaisons de jeux avec contrôles, passes, tirs et buts.

Bravo, les bleus !

Pour terminer cette matinée, et avant le casse croûte offert par Mirebeau, nos deux équipes se sont affrontées pour une simili finale que les "chasubles oranges" ont largement gagnés.

Retrouvé la joie de nos jeunes en photo ici.

U9

Nos deux équipes U9 étaient présentes à Mirebeau pour un plateau amical. Chacune a connu le même parcours en s'imposant face aux équipes de Talmay mais en s'inclinant face à celles de Mirebeau.

Mais le plus important était bien de pouvoir prendre du plaisir en jouant au foot avec un temps qui s'y prêtait parfaitement.

Merci au club de MPL de nous avoir proposé ce plateau qui n'était prévu par le district, et également pour son accueil.

La galerie photo est à retrouver .