Ecole de Foot : Résumé du weekend - 17 mars

19 mars 2018 - 12:38

Plusieurs rencontres ont été annulées lors de ce samedi 17 mars.

Alors que rien n'était prévu au calendrier des U7, le plateau U9 qui devait avoir lieu Ruffey-lès-Echirey a été annulé en raison des conditions climatiques.

Idem pour les U11 Tigres qui devaient se déplacer à Couternon chez nos voisins du Tilles FC.

U11 LIONS

Neuf de nos jeunes se sont rendus à Is-sur-Tille pour rencontrer les locaux, JSIF 1, mais aussi les équipes 2 de l'ASPTT Dijon et de Fontaine les Dijon.

La première rencontre face à l'ASPTT s'est terminée par un nul, 1 partout score final. Le match était assez ouvert malgré la plutôt bonne discipline défensive dès 2 équipes. Après avoir concédé l'ouverture du score nos joueurs ont su réagir sur un contre conclu par Gianni SZYMYSLIK.

Le deuxième match nous opposa aux U10 de Fontaine qui ont su marquer dès le coup d'envoi. Nous avons bien réagit en égalisant, à nouveau grâce à Gianni. Nos jeunes ont ensuite connu un temps fort, qui n'a malheureusement pas pu être conclut par un 2nd but. Et sur une belle action de contre Fontaine parvient  doubler la mise. C'est donc sur le score de 2-1 que notre équipe s'incline.

Le troisième et dernier match face au locaux a commencé de la même manière que le deuxième, par un but concédé. A nouveau pleins de ressources, nos jeunes ont su réagir par l'intermédiaire de Gianni, en forme ce samedi. A 1 partout nous ne procédions plus que par contre, alors que JSIF mettait la pression pour reprendre l'avantage. C'est ce qui finit par arriver, notre équipe connu alors sa seconde défaite de la matinée 2 à 1.

Pour aider nos Lions à renouer avec la victoire samedi prochain à domicile, n'hésitez pas à venir les encourager !

En attendant vous pouvez retrouver quelques clichés ici.

U13

Seul autre équipe de jeunes à évoluer ce samedi, nos U13 se déplaçaient à Meursault, pour un match en retard au compte de la première journée.

Suite à la grosse performance du samedi précédent notre équipe était attendue !

Ce fut donc un match compliqué sur un stabilisé trempé, lors duquel nos U13 n'ont véritablement joué et cru en leurs chances qu'à partir du dernier quart d'heure de jeu, alors qu'ils étaient déjà menés 3 à 0.

Le but inscrit par Clément COUTANT lors de cette période n'a ainsi pas suffit, score final 3 à 1.

Pour se rendre compte des conditions de jeu, voici quelques photos.