Rencontres Futsal des 3 & 4 mars

5 mars 2018 - 12:23

Malgré l'annulation générales des rencontres en extérieur certaines de nos équipes ont pu tout de même revêtir les couleurs du club ce weekend.

En effet les U9 ont pu participer au plateau futsal qui était prévu samedi matin avec deux équipes de Quetigny et une équipe de Chevigny. Malheureusement nos jeunes n'ont pas su trouver le chemin des filets suffisamment de fois pour l'emporter face aux équipes visiteuses. A noter le bel esprit qui a régné lors de cette matinée.

Nos U13 ont pu également profiter du gymnase pour éviter de rester à la maison en rencontrant une équipe de JSIF l'après midi.

De plus ils ont pu jouer pour la première fois avec leur nouveau jeu de maillots. Cela n'a porté chance qu'à une seule des 2 équipes que nous avons pu constituer qui a tout remporté, alors que la seconde n'a pas pu goûter à la victoire sur ses deux confrontations.

Le dimanche matin ce fut au tour de nos Seniors et U18 d'investir le gymnase pour un tournoi interne à 3 équipes.

La semaine prochaine le temps devrait être plus clément et les rencontres officielles se dérouler, bonne chance à tous!