Critérium U11 - Retour en images !

6 octobre 2017 - 11:50

Nous sommes déjà à la veille de la seconde journée du critérium U11,

mais il est toujours temps de faire un retour sur la première journée qui s'est déroulée à Ruffey-lès-Echirey samedi dernier.

Ainsi, après avoir participé au défi conduite, nos deux équipes U11 ont pu affronter les trois équipes de Selongey et l'équipe de l'EFV accueillies ce jour là.

Au bilan pour les U11 Lions, deux victoires et un nul, sept buts marqués et deux encaissés.

Les U11 Lionceaux ont quant à eux fait carton plein avec trois victoires avec eux aussi sept buts marqués et 2 encaissés.

Félicitations à nos jeunes joueurs qui auront à cœur de faire aussi bien demain matin, si bien dans le jeu que dans leur comportement.

Merci aux joueurs U18 venus arbitrer les rencontres, qui malheureusement n'ont pas eu la même réussite l'après midi en Gambardella (défaite 3 à 2 contre Fauverney).

Merci aux parents qui ont organisé le goûter d’après rencontres et qui ont apporté de quoi redonner des forces aux enfants.