RETOURS DES LICENCES ET DERNIÈRES SÉANCES

1 juillet 2017 - 14:25

Cette première semaine de juillet est aussi la dernière de la saison pour notre école de Foot.

Et comme cela a déjà été annoncé dans un précédent article, un pot de l'amitié sera proposé ce mardi aux parents et enfants présents lors de la séance des futurs U7 et U9.

Même programme pour les futurs U11 et U13 mercredi, à noter toutefois que ce sera aussi pour eux l'occasion de se confronter à leurs parents lors d'un petit tournoi. Parents, préparez-vous et venez nombreux !!

Aussi ces dernières séances seront l'occasion de rendre vos demandes de licences, vos commandes de packs et vos cotisations.

Attention, les commandes de packs de pourront être réalisées qu'une fois le paiement reçu. Vous pouvez retrouver nos packs ICI.

Bonnes séances à tous !