Retrouvez les calendriers U7, U9 et U11 complets !

6 février 2017 - 11:05

Ça y est, tous les prochains rendez-vous de nos plus jeunes joueurs sont connus!

Pour les retrouver cliquez sur la catégorie de votre choix parmi les liens ci-dessous. Ceux-ci ne concernent  que les dates à partir du mois de mars, puisqu'il ne reste qu'une journée en février pour nos petits (ce samedi 11/02).

Les documents sont ceux fournis par le district, disponibles dans des articles de la rubrique "foot à effectif réduit" de son site internet.

U11 LIONS

U11

U9

U7

A noter qu'en U11 le club a engagé deux équipes en 2ème phase dont l'une au niveau LION, dans lequel les équipes seront  plus aguerries.

Nous souhaitons à tous nos jeunes de bonnes rencontres, de marquer beaucoup de buts et de prendre beaucoup de plaisir !