L'école de foot a fait sa rentrée !

31 août 2016 - 13:26

Lundi 29 et mardi 30 août, c'est sous le soleil que quatre éducateurs, Luc Brantener, Bastien Ouedraogo, Victor Lavaillotte et Arnaud Dugois ont accueilli plus d'une trentaine de nos jeunes joueurs lors du stage de reprise.

Ces deux journées ont permis à nos licenciés de retrouver leurs coéquipiers et de partager de bons moments ensemble.

Comme temps fort de cette reprise, un tournoi opposant des équipes composées à la fois des plus petits et des plus grands, créant ainsi des liens entre joueurs de catégories différentes. Les connaissances footballistiques des joueurs ont aussi été mises à l'épreuve puisqu'en cas de match nul, une question devait départager les deux équipes.

Le VNFC remercie tous les participants !