Article et photos de fin de saison

22 juin 2015 - 11:57

article et photos de fin de saison

Soirée de fin de saison au Val de Norge FC

l’ensemble des licenciés et parents du VNFC étaient conviés au barbecue de fin de saison du club ce vendredi. C’était l'occasion pour le président Xavier Pacotte de remercier l'ensemble des acteurs, joueurs, dirigeants , coachs arbitres et parents pour cette saison qui a été fort riche et pleine de satisfactions.
Devant une centaine de personnes,le président est revenu sur le bon comportement du groupe seniors qui a été récompensé au niveau régional par le challenge de l'éthique.
Le club s'est également engagé à travers son école de football dirigée par Luc Brantener dans le programme éducatif fédéral, c'est un long travail mais les bons comportements sont au bout de cet engagement.
La conseillère départementale Mme Patricia Gourmand ainsi que Mr Lenoir le maire de St Julien avaient honoré de leur présence cette soirée conviviale.