compte rendu week end

18 mai 2015 - 08:30

 U7 chez ULFE
Beau plateau de nos jeunes à Dijon ULFE, les matchs sont trop courts pour ces jeunes footballeurs plein d'énergie.
U9 en déplacement à Ste Colombe

plateau à ste colombe contre des équipes avec un bon niveau. ils s’en sont sortis avec brio en remportant 3 rencontres, un match nul et deux défaites dont ils n’ont pas à rougir vu la qualité du plateau composé d'équipes du Chatillonnais.Bonne  organisation du club de UCCF

u11 à Is sur Tille Bel après midi pour les protégés de Laurent Brisebard qui ont disputés un beau plateau relevé.   U15 en déplacement à Chatillon encore une belle prestation des jeunes coachés par Nicolas Guilleminot avec une victoire 6 à 1 des jeunes du VNFC. L'équipe reste leader, Félicitations à tous

séniors B recevaient Til Chatel

défaite 4 à 2 malgré de nombreuses occasions . les score aurait pu être favorable avec un minimum de réussite devant le but. La saison du VNFC est sauvée avec le maintien de cette équipe, l'esprit club l'a emporté sur les difficultés , merci à tous.


  Val de Norge à l’arraché

 

 

Troisièmes du groupe, les jeunes et toniques Saône-et-loiriens ont mené la vie dure au Val de Norges. Mais sauvés par une dernière demi-heure héroique, ce sont les Côte d’Oriens qui triomphent au terme de la partie.

Cela part pourtant très mal. Car Menage permet à St-Marcel de prendre l’avantage suite à cet amorti de la poitrine raté qui prend à contre-pied son propre gardien. Un but gag (0-1, 9e ).

Les vélléités offensives se font ensuite plus présentes chez les bleus, ce qui permet l’égalisation. A la demi-heure, Millerand coupe idéalement la trajectoire du ballon d’une belle tête croisée (1-1, 30e ).

De retour des vestiaires, le Val de Norges est brouillon en milieu de terrain et laisse beaucoup de champ libre à St-Marcel. Les visiteurs contrent beaucoup et affolent le compteur au niveau des coups de pieds arrêtés. Gandrey concrétise et place une tête puissante sous la transversale (1-2, 56e ).

Mais les Côte-d’Oriens sortent le meilleur dans le dernier tiers du temps réglementaire avec un jeu aérien parfait dans la surface. D’abord sur la tête plongeante de Vieillard au deuxième poteau (2-2, 66e ), puis lorsque Tesic libère son groupe d’une nouvelle tête (3-2, 75e ).

Commentaires

AGENDA DE LA SEMAINE

EFV.PNG

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020