CR week end

9 mars 2015 - 07:49

CR Week end

Succès pour les u15 du Val de Norge FC

Les protégés de Nicolas Guilleminot ont encore fait parlé la poudre en recevant les voisins de Gevrey Chambertin.
Cette jeune équipe des VNFC, très offensive, a remporté cette rencontre 8 à 2 avec des réalisations d'Olivier Maitre, Charles Baptiste et Loic Deulvot. Bravo à toute l'équipe pour son engagement et son beau jeu.

 

Seniors A en déplacement à Is sur Tille

En recevant Val de Norges, Is-sur-Tille avait une belle occasion de marquer son territoire en haut du classement mais il a dû partager les points.

S’il n’y a pas eu de vainqueur dans le derby entre Is et Val de Norges, ce sont certainement les protégés de Marzoca qui ont fait la meilleure opération, en revenant de leur déplacement chez le leader, avec les deux points, ce qu’ils sont clairement venus chercher. Du côté des Issois, l’entraîneur pouvait se réjouir d’avoir conservé son invincibilité à domicile, sur un terrain difficile et face à un adversaire qui a fait preuve d’une grande générosité.

La première demi-heure est largement à l’avantage des locaux qui se procurent un coup franc aux 20 mètres et cinq corners. Sur l’un deux, la reprise de Charpenet est détournée sur la ligne par Leclercq (6e ).

Val de Norges, de son côté, essaie de réagir notamment avec Guilleminot (14e , 3e , 36e ).

Berrahou (45e ) puis Belaadi (54e ) doivent quitter leurs coéquipiers sur blessure.

Is va tenter le tout pour le tout avec trois attaquants mais Val de Norges ne va pas craquer sur les tentatives de Camara (68e ) et Moussa-Belhadj à deux reprises dont un coup franc qui frôle le montant droit de Delaitre (79e.

 

Les U18 du VNFC recevaient samedi 07 mars à 15h, l'équipe U18 de DIJON ULFE à Ruffey

 

 

 

Les équipes, sous le soleil et une température printanière, se rencontraient pour le match en retard, suite à la longue trêve hivernale. Force est de constater que physiquement tous les joueurs sont en difficultés.

 

 

 

Néanmoins, c’est le VNFC qui dès le début pousse et se montre le plus menaçant. A la 10ème minute, Lucas dans la surface de réparation, se présente devant le gardien et est fauché par un défenseur adverse. è Pénalty que Lucas transforme. 1-0 pour le VNFC. La suite de la 1ère mi-temps est un peu terne, ULFE court après le score mais craint une contre-attaque, VNFC se procure bons nombres d’occasions mais sans concrétiser.

 

 

 

La 2ème mi-temps est de la même veine. VNFC attaque maladroitement sans marquer, ULFE défend et se procure quelques belles occasions qu’ils vendangent eux aussi.

 

 

 

Nicolas (éducateur de VNFC) trépigne sur le banc. Un 2ème but rassurerait tout le monde. Et bien ce fut chose faite à la 85ème  minute (mieux vaut tard que jamais !!! Nico !!). Arthur tout juste entré en jeu, déborde par la droite et centre. Lucas bien placé, ne manque pas le cadre. Félicitation c’est son 2ème but.

 

 

 

L'arbitre d’ULFE siffle la fin de match sur le score de 2-0.

 

 

 

Rendez-vous le WE prochain

Commentaires

7-0
U13 / EFV 4 jours
U13 / EFV : résumé du match 4 jours
U13 / EFV 4 jours
1-3
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 7 jours
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 et ASFC DAIX / U18 : résumés des matchs 7 jours
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 7 jours
2-0
ASFC DAIX / U18 7 jours
U11 B et U11 A 7 jours
ASFC DAIX / U18 19 jours
7-0
U18 / Chevigny B 19 jours
U18 / Chevigny B : résumé du match 19 jours
C'est l'heure de la reprise pour notre école de foot ! 19 jours
U18 / Chevigny B 22 jours
1-1
E.F.V / Seniors A 23 jours
E.F.V / Seniors A : résumé du match 23 jours

AGENDA DE LA SEMAINE

 

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020