CR week end

23 février 2015 - 08:31

CR week end

Val de Norge aphone

Après avoir atomisé la semaine dernière Tonnerre, Val de Norge affrontait un mal classé. Malheureusement les locaux n’ont jamais pu trouver la clé pour faire sauter le verrou défensif adverse. Une occasion manquée pour les hommes de Romuald Marzocca de titiller le haut du classement. Pourtant tout démarre bien, Guilleminot bien servi par Bekele donne du travail à Legoux dés la 1re minute.

Avec un pressing assez haut, Val de Norge harcèle la relance des Rullyotins. Sans être performant dans le domaine offensif, les visiteurs restent disciplinés dans le secteur défensif. La construction du jeu commence à donner de signes de fatigue. Une aubaine pour les joueurs de Saône-et-Loire qui cherchent à geler le ballon dans l’entrejeu.

En seconde période, sur un raid solitaire, Guilleminot ajuste une frappe à angle fermé, mais le portier détourne d’une main ferme la tentative (47e ). Malgré l’apport de Tesic sur son côté pour créer le surnombre, rien n’y fait. Malgré une tentative sur coup franc de Guilleminot, la cage de Legoux reste toujours inviolée (79e ). À force de se découvrir défensivement, les locaux ne sont pas à l’abri d’un contre. On croit même au hold-up des visiteurs, mais Chaplin tergiverse devant Sieuw (90e ). Malgré ce score de parité, Val de Norges aura son mot à dire dans la montée dans ce groupe ouvert et indécis.

Val de Norge-Rully : 0-0

Mirebeau (stade municipal). – Val de Norges - Rully : 0-0. Arbitre : M. Georges.