cr week end

16 février 2015 - 18:17

CR week end

Les U18 du VNFC se déplaçaient à Epoisses pour jouer à 17h contre Entente Usse/Precy, sous la coaching de Nicolas.

Les joueurs ont évolué sur le terrain en synthétique d’Epoisses. Conditions très favorables, le soleil ayant décidé de se mêler à la partie !!!

Le VNFC débute timidement. Trop repliée sur elle-même, l’équipe encaisse un but.

Les bleus sur un corner très bien frappé par Victor, marque leur 1er but (aidé en cela par l’adversaire qui détourne dans son propre But).

Les joueurs du VNFC prennent de l’assurance et développent des attaques plus franches. On a pu voir sur le terrain des joueurs du VNFC vaillants combattants.

Score de 1-1 à la mi-temps.

Après la pause, Guillaume par la gauche, déborde toute la défense et se présente seul devant le gardien adverse qui le sèche sans ménagement. Pénalty tiré par Lucas dit « Rodi ». 2-1 pour le VNFC. On s’étonnera qu’en pareille agression un carton n’ait été mis à ce gardien.

Mais la fébrilité et la fatigue des joueurs engendrent 2 buts coup sur coup !! La trêve hivernale à été trop longue, les organismes mis au repos ont du mal à tenir les 90 minutes.

Il reste 20 minutes.

Cela a eu pour effet de booster les joueurs et sur une belle action collective les bleus égalisent par une très sèche et pure frappe de Lucas.

3-3, score final.

Le match nul acquis en déplacement contre le 1er du championnat n’est pas une mauvaise opération.

Un grand merci à Laurent (papa de Lucas), Daniel et Dominique pour avoir fait le déplacement avec leur véhicule, et d’avoir consacré du temps aux U18.