agenda et CR Week end

16 décembre 2014 - 07:53

agenda et cr week end
Les photos du plateau u8 u9 sont sur le site et dans albums photos plateau u8 u9 du samedi 13/12

- mercredi 17/12 gouter de Noël à 15h15 salle espaces loisirs de Clenay

- samedi 20 décembre à 13h45 gymnase d'Is sur Tille, plateau de Noël des u8 u9

Repos pour tous , reprise des entrainements semaine 02, Bon Noël et bonnes  fêtes à tous

Les U18 du VNFC recevaient samedi 13/12 l'équipe U18 de fontaine les Dijon 2.

Une première mi-temps à sens unique. Fontaine domine et marque à 3 reprises.
Nos joueurs se compliquent le jeu et ne parviennent pas a sortir la tête de l'eau.

En 2 eme mi-temps, on a pu voir entrer sur le terrain des joueurs du VNFC vaillants combattants. C'est à fontaine de boire la tasse. Fontaine dépassé, harcelé de tous bords. A la 80 eme minutes Valentin trouve  le chemin des filets. 3 minutes plus tard c'est Lucas qui frappe et marque a son tour.
Reste peu de temps. Le Vnfc attaque et attaque mais sans trouver à nouveau la faille. L'arbitre de fontaine siffle la fin de match sur le score de 3-2.
Le résultat n'est pas la. La manière en 2 eme mi-temps a été présente.
C'est sur cette image que les U18 doivent entrer dans la trêve des vacances de Noël et garder dans leur mémoire cette performance de 2 eme mi-temps pour engager en janvier de vaillants matchs victorieux.
A tous et avec un peu d'avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  et retour en 2015 pour continuer à écrire le  grand livre de l'épopée des U18 du Vnfc.

Philippe CHARBONNIER
Seniors A recevaient Pouilly en Auxois

Afin de contester la suprématie du leader Issois dans la poule, Pouilly avait l’occasion de revenir proche au classement. Mais Val de Norge a brisé l’élan de leurs adversaires, en s’appuyant sur la vitesse offensive de leurs attaquants. La première offensive est à l’actif de Pouilly : Bigeard parti à la limite du hors-jeu ne cadre pas sa frappe devant Siguw (6e ). Cette occasion non concrétisée va laisser des regrets. Car Guilleminot ne rate pas l’aubaine sur une main d’un défenseur pour ouvrir le score (1-0, 9e s.p.). Ce but libère complètement Val de Norge qui va profiter de son temps fort pour enfoncer le clou. Belin profite du laxisme défensif pour offrir un caviar à Millerand qui ajuste sa tête (2-0, 32e ).

En seconde période, Pouilly essaie de combler son retard au plus vite. Despantes s’enfonce dans la surface et se fait crocheter. Pain se charge du penalty, mais ne trouve pas le cadre (54e ).

Guilleminot va calmer les ardeurs offensives polliennes, en inscrivant un coup franc stratosphérique qui surprend Smurloz (3-0, 55e ). Sur corner, Da Silva jaillit de la tête pour adoucir la note (3-1, 77e ). Malheureusement trop tard pour contester une victoire logique de Val de Norge.