CR et agenda

9 décembre 2014 - 19:28

CR jeunes et agenda S50

- u6 u7 à ASPTT avec Dijon Gretz, Varois et ESPL

12 petits bleus représentaient nos couleurs dans un plateau de bonne tenue avec des équipes de qualité. Beaucoup d'énergie dans les 10 matchs joués par nos 2 équipes et 1 seule défaite à déplorer.

De l'envie, du plaisir et des buts, tous heureux de cet après midi.

- u8 u9 à st julien avec ASPTT, Grésilles et Selongey

Beau plateau organisé par Nicolas Guilleminot et Victor Lavaillotte à St Julien. De belles rencontres ou les jeunes du VNFC se sont distingués. Bravo à tous les participants qui ont toujours autant d'envie à pratiquer leur sport favori.

- u11 recevaient Vingeanne,Talmay et St Apollinaire

Laurent Brisebard et ses accompagnateurs ont organisé de main de maître ce plateau avec les jeunes pousses du VNFC. Bel après midi de football ou le VNFC a enregistré quelques victoires intéressantes.

- u15 en déplacement à Vitteaux

les jeunes de Nicolas Guilleminot ont encore fait parlé la poudre et confortent leur 1 ere place sans partage. Victoire 10 à 1 face à Vitteaux, bravo à tous

- u18 en déplacement à Chatillon sur Seine

Les joueurs du VNFC-  U18 et Loris LERANDY leur éducateur, se déplaçaient à CHATILLON  sur seine pour jouer contre l’équipe de UCCF, leader de la poule A du championnat.

Il y a des week end où la victoire des bleus du VNFC est méritée. Hier à CHATILLON, contre une équipe très organisée avec une bonne technicité des joueurs, la défaite des bleus est logique et sans appel.

A la mi-temps le VNFC perdait 3-0. Trop peu d’actions offensives et une défense perméable. La 2ème mi-temps fut à l’image de la 1ère, un but contre son camp d’UCCF et le match s’acheva sur un score sans appel de 7-1.

L’effectif des bleus était loin d’être au complet, leur collectif a volé en éclats, attitude trop limite de certains qui vient alourdir le bilan. Un grand merci à Daniel et au Papa de Clément d’avoir véhiculé avec moi les joueurs et d’avoir pris sur leur temps.
Philippe CHARBONNIER

Agenda S50

samedi 13 décembre

- u8 u9 plateau Festifoot  à St Julien à 10h , rdv 9h30 avec Varois, Asptt,EFV, St Appo, JDF