compte rendu week end

17 novembre 2014 - 09:13

U11 en salle à ASPTT

Les u10 u11 jouaient l'après midi à la salle l'ASPTT avec les clubs de Dijon gretz et St Apollinaire et ASPTT. Compte tenu de la météo ces rencontres étaient les bienvenues pour tous.

u15 recevaient St Jean à Ruffey


Le VNFC mène rapidement 3 à 0 puis perd son jeu. Les visiteurs reviennent à égalité ce qui réveille un peu nos joueurs.Piqués au vif , les jeunes repartent de l'avant et remportent facilement ce match 8 à 3.

u18 recevaient Jsif 3 :  

 

En accueillant une équipe de Jsif moins bien classée dans le championnat , les garçons de Loris Lerandy ne s’attendaient pas  à une rencontre serrée.

 

L'effectif des U18 du VNFC était très juste , avec l'arrivée de Loïc U15 (merci à lui et à Nicolas) Loris avait 11 joueurs à sa disposition. Son coaching avait pour objectif de tenir en défense et d'attendre des occasions de contre-attaque pour marquer.

 

La 1ère mi-temps a été serrée, une belle équipe de JSIF combattante. Le score à la pause était de 0-0. Les joueurs du VNFC ont bien manœuvré , aucun tir du JSIF , des occasions du VNFC sans concrétiser. 

 

La 2ème mi-temps débute avec des joueurs du VNFC très combattants et décidés à mettre la pression sur la défense adverse.  Le score évolue favorablement pour le VNFC qui mène rapidement 1 à 0 après quelques minutes de la reprise = une belle contre-attaque qui démarre de la récupération de balle en défense par Tanguy, un relais au milieu de terrain par Victor qui lance Lucas par la droite. Lucas file vers le but, tir, le gardien adverse repousse le ballon, Hugo bien placé dans la surface ouvre le score.

 

Les joueurs de Jsif , affectés par ce but, perdent petit à petit les ballons laissant plus d'ouverture au VNFC. Valentin profite d'un ballon perdu dans la moitié de terrain du VNFC, remonte seul tout le terrain et marque un superbe but à la 75 ème minute. le break est fait 2-0 pour le VNFC.

 

Lucas à la 80ème a été à 2 doigts de tuer le match par une remontée seul et un tir qui frôle le poteau gauche du portier de JSIF

 

Le bleus toujours solide en défense, tiendront le score jusqu'à la fin du Match.

 

Un comportement des 2 équipes, favorable à la réussite d'une recette de bon match.

 

Félicitations aux bleus. Ils gagnent depuis 3 matchs mais surtout ils forment de plus en plus une équipe soudée, respectueuse.

Philippe Charbonnier

seniors B recevaient Perrigny sur l'Ognon en coupe complémentaire de Cote d'Or

L'équipe a bien abordé cette rencontre avec un jeu fait de débordements sur les cotés  par Guy Ange Nemet qui met le feu dans la défense des visiteurs. L'équipe mène rapidement 2 à 0. Perrigny revient bien et marque un but sur corner direct. Le VNFC marque encore par 2 fois avant la mi-temps. La deuxième période est toujours aussi animée et le VNFC porte l'addition à 6 à 1. Mention bien à toute l’équipe qui à fait preuve de cohésion et de sérieux. l'équipe du VNFC a tenu à faire une haie d'honneur à ses hôtes du jour qui n'ont jamais fermé le jeu. Buteurs, Békéle Tadyos et Daryos, Giraudo Arnaud, Bensouici Karim, et Kcta Nordine

Commentaires

3-1
REV. IS S/TILLE / Seniors B 6 jours
REV. IS S/TILLE / Seniors B et F.C. NEUILLY / Seniors A : résumés des matchs 6 jours
1-2
F.C. NEUILLY / Seniors A 6 jours
U11 TIGRES et 2 autres 18 jours
4-1
TOUILLON F. C. / Seniors B 20 jours
TOUILLON F. C. / Seniors B et SAULON CORCELLES / Seniors A : résumés des matchs 20 jours
0-1
SAULON CORCELLES / Seniors A 20 jours
0-1
SAULON CORCELLES / Seniors A 20 jours
U18 : nouveau joueur 25 jours
2-1
U18 / CLENAY FCVN 27 jours
U18 / CLENAY FCVN et Seniors A / A.S. P.T.T. DIJON : résumés des matchs 27 jours
U18 / CLENAY FCVN 27 jours
0-2
Seniors A / A.S. P.T.T. DIJON 27 jours
Seniors B et 3 autres : nouveaux joueurs 1 mois
5-0
SOMBERNON GISSEY FC / Seniors B 1 mois

AGENDA DE LA SEMAINE

Agenda 14_10.PNG

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020