CR week end

20 octobre 2014 - 12:10

CR week end

- Le CIS qui devait avoir lieu le mercredi 29 octobre à ST julien est annulé par le District faute de candidats pour cette journée.

- mardi 21 octobre distribution de la 1 ère livraison de survêtements à l’entrainement de Brétigny pour les jeunes

- l’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 7 novembre à 18h45 à la salle des mariages , mairie de st julien, vous y êtes cordialement invités pour faire vivre votre club

- notez sur votre agenda le prochain loto du club le vendredi 21novembre à 20h00 salle ERL de Ruffey les Echirey, venez nombreux

Matchs du week end

- tournoi USCD
Les U8-U9 coachés par Nicolas se déplaçaient au gymnase des Bourroches pour leur premier tournoi de la saison.
Lors des rencontres de qualification, ils remportent les deux premières rencontres mais se font surprendre au troisième.
Ils se qualifient néanmoins pour jouer le haut du tableau. L’après midi  a été plus difficile face à des adversaires plus techniques. Le premier carré était à fortiori inaccessible pour nos jeunes. On peut souligner notamment la belle prestation des bleus lors des qualifications pour jouer la cinquième ou 6ème place. Lors du  dernier match de classement, ils se font battre par Chatillon sur une touche tirée directement  et qui aurait dû être refusée .  Ils finissent par une belle 6ème place sur 18 équipes.
Belles promesses pour les prochains rendez vous.
Félicitations à tous les joueurs.
Jean Noel MULLER

U10 U11
- Beau tournoi pour cette catégorie emmenée par Laurent Brisebard qui termine à la 8 eme place sur 20 équipes, bravo à eux

U18 recevaient Longvic, victoire 10 à 2
l’équipe coachée par Loris à conforté son goal average face à Longvic.
Quelques relâchements défensifs ont permis à Longvic de réduire le score mais dans l’ensemble bon match de nos jeunes qui ont pris du plaisir à jouer et à marquer.

seniors C recevaient Tilchatel 2, défaite 6 à 2
Mauvaise entame de match pour cette équipe qui est menée 4 à 0 à la mi-temps. la 2 eme période est bien meilleure , bon état d’esprit

seniors B , victoire à Daix 2 à 0
Belle victoire de nos réservistes dans une atmosphère toujours particulière pour ne pas dire plus.
Bravo au groupe et on ne retiendra que la victoire méritée.

seniors A recevaient Is sur Tille, défaite 1 à 4

Le match démarre sur les chapeaux de roue. Val de Norge dégaine en premier et ouvre le score sur une frappe légèrement déviée de Bekele (1-0, 4e ). Mais Is/Tille répond du tac au tac et égalise sur une reprise en poteau rentrant de Belradi (1-1, 7e ). Les visiteurs affichent plus de maîtrise sans se montrer très dangereux dans le jeu pour autant. Au contraire, Val de Norge croit doubler la mise, mais le coup franc de Guilleminot est renvoyé par le poteau (13e ).

Triplé de Belradi

Is/Tille réagit de nouveau mais le tir de Belradi est bien capté par Siew (20e ). Puis, sur une belle action à trois, côté droit, Belradi enfonce le clou de l’intérieur du pied (1-2, 28e ). Val de Norge repart ensuite de l’avant, mais les coups francs tendus de Guilleminot ne trouvent pas preneurs (41e , 45e ). Au retour des vestiaires, les deux équipes usent d’un jeu direct plutôt stérile. Mais sur un mauvais renvoi, Belradi, encore lui, reprend de volée dans les 16m et s’offre le triplé (1-3, 63e ). Val de Norge ne démérite pas, avec Guilleminot ou Millerand (67e , 68e ), mais les Issois sont plus réalistes et corsent l’addition sur un exploit personnel de Camara (1-4, 69e ). En fin de match, les locaux sont encore dangereux par Millerand, Bekele ou Guilleminot, mais la finition fait défaut (73e , 79e , 81e ). Val de Norge s’incline donc face au leader issois qui lui, poursuit sa marche en avant, avec une 4evictoire de rang.