carte Sportunit

9 octobre 2014 - 08:13

carte Sportunit, cumulez des Euros pour payer votre licence
Le club du Val de Norge est référencé et offre les avantages de la carte Sportunit.
Vous trouverez donc ci-joint 2 documents .pdf qui regroupent  la liste des commerçants participants à la carte Sportunit et les détails de souscription.

Présentation

La carte Sportunit vous aide à financer votre licence ou vos activités sportives et participe au sponsoring du club.

Comment ça marche ?

Vos achats, chez les commerçants partenaires,vous permettent :
- de cumuler des euros que vous pouvez récupérer pour payer votre licence ou vos activités sportives

- et déclenchent une action de sponsoring pour le club

Obtenez gratuitement votre carte !

Vous pouvez vous procurer gratuitement vortre Carte Sportunit directement au Club , par mail et auprès de Dominique Ambrosioni" d.ambrosioni@comelec.tv "

ATTENTION :

Lors de votre inscription sur le site, pensez bien à sélectionner notre club pour qu’il puisse être sponsorisé.

Renseignement complémentaires : 21.sportunit.com