reprise pour les seniors

22 juillet 2014 - 09:31

reprise des entrainements seniors
Reprise des entrainements au VNFC

Fidèles à leurs habitudes, les seniors de Romuald MARZOCCA ont repris le chemin du stade ce lundi soir. La coupure peut sembler courte mais cela à l'avantage de proposer une reprise à la carte suivant les vacances de chacun. L'objectif de cette saison est bien sur l'apprentissage de la promotion de Ligue avec toutes les contraintes que cela représente.Pour les équipes réserves l'objectif est plus ambitieux ou l'équipe B se doit de retrouver le niveau supérieur. De nombreux matchs amicaux sont programmés en attendant la reprise officielle du 31 aout avec le déplacement à Saint Apollinaire pour le 2 eme tour de la coupe de France.
Le groupe seniors se déplacera le 2 Aout à Beaune,le 9 aout à Mirebeau, le 13 à USCD, le 16 à St Jean pour la A et B 18h et 20h00, , le 20 à Dijon Parc , le 24 à Quetigny et le 27 à Chenove .