compte rendu

26 mai 2014 - 08:43

compte rendu week end

 

U15 Recevait Vitteaux : Défaite 6 à 3

 

Les U15 du VNFC jouait la première place du championnat ce mercredi à domicile pour le dernier match de la saison. Un but de Maxime et un doublé de Loïc n'ont pas suffis à battre l'adversaire du jour. Les U15 se tournent maintenant vers le tournoi en Ardèche dans deux semaines.

 

 

U18 recevait FCCL : Victoire 3 à 1

 

Les U18 du VNFC ont sûrement effectués ce dimanche, leur plus belle prestation de l'année. Face à une équipe qui les avait déjà battu deux fois cette saison, les U18 ont nettement haussé leur niveau de jeu et leur esprit d'équipe. Thomas ouvre le score sur une belle action construite et un débordement de Clément. Le deuxième but est l’œuvre de Lucas. En deuxième mi-temps, le VNFC va faire le break sur un corner mal dégagé par la défense qui profite à Clément de la tête. Un pénalty dans le temps additionnel permet aux visiteurs de réduire l'écart.

Belle victoire des U18, qui se déplacent mercredi à Arc sur tille.

 

 

Senior B recevait ASPTT 2 : Match nul 1 à 1

 

Le dernier match de la saison sans enjeu face à nos voisins dijonnais, puisque le maintien a été assuré le week-end dernier face à) Montigny-sur-Aube. Zehair d'un magnifique coup franc ouvre le score pour une équipe B qui a montré d'énormes progrès depuis maintenant 3 mois. Les visiteurs vont égalisés sur corner peu avant la mi-temps. Le VNFC va souffrir en deuxième mi-temps mais ne va pas lâcher, grâce à notamment à Ouissam, le gardien, qui va stopper trois pénaltys au cours de cette fin de match, et permet ainsi à l'équipe réserve de terminer sur une bonne note.


Les seniors du VNFC en promotion de ligue

les hommes de Romuald Marzocca disputaient leur dernier match de championnat de Promotion de District sur le terrain de Ruffey. Bien qu'assurés de leur accession depuis début mai l'équipe à assumé son rôle de leader. L'équipe de Beaune se devait de repartir avec au minimum le résultat nul pour sauver sa saison.C était sans compter sur l'envie des équipiers de Pierre Augustin Millerand qui avaient encore faim de victoires. L'équipe a fourni un de ses meilleurs matchs de la saison sur le plan technique. C'est vrai que la pression du résultat n'était plus présente et cela a donné un beau spectacle aux spectateurs présents. la 1 ère mi temps se termine à l'avantage du VNFC grâce à un but de Nicolas Guilleminot. En 2 eme période les visiteurs sont à la peine et le VNFC prend le large grâce à un penalty transformé par le gardien Anthony Sieuw puis sur corner de Guilleminot , Millerand n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages. Sur un dernier coup franc de Pons, Iba Whone place une belle tête et enfonce le clou, Beaune ayant réduit le score dans les dernières minutes. Le VNFC termine donc leader exæquo avec le FC Grésilles et jouera la saison prochaine en promotion de ligue. C'est une grand pas pour ce jeune club qui ne compte pas  en rester là.

Commentaires

7-0
U13 / EFV 4 jours
U13 / EFV : résumé du match 4 jours
U13 / EFV 4 jours
1-3
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 7 jours
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 et ASFC DAIX / U18 : résumés des matchs 7 jours
U18 / FONTAINE LES DIJON 2 7 jours
2-0
ASFC DAIX / U18 7 jours
U11 B et U11 A 7 jours
ASFC DAIX / U18 19 jours
7-0
U18 / Chevigny B 19 jours
U18 / Chevigny B : résumé du match 19 jours
C'est l'heure de la reprise pour notre école de foot ! 19 jours
U18 / Chevigny B 22 jours
1-1
E.F.V / Seniors A 23 jours
E.F.V / Seniors A : résumé du match 23 jours

AGENDA DE LA SEMAINE

 

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020