CR et agenda S20

13 mai 2014 - 07:55

CR et agenda semaine 20
les jeunes du VNFC en plateau

les jeunes u6 u7 du VNFC s’étaient donnés rendez vous à Ruffey pour un plateau matinal.
Les club de ASPTT, ULFE et Talmay s’étaient joints à nos jeunes pour disputer quelques rencontres et jeux sur les installations de Ruffey les Echirey. Emmanuel Blanc, Victor Lavaillotte et Luc Brantener ont apporté leur expérience  au bon déroulement de cette matinée sportive toujours appréciée des jeunes footballeurs.

les jeunes u8 u9 du VNFC en plateau

les jeunes u8 u9 du Val de Norge FC avaient invité les clubs de Selongey, Is sur Tille , ASPTT et Fontaine les Dijon pour des rencontres dans le cadre du football animation. Laurent Brisebard aidé de ses fidèles parents à dirigé ce plateau dans de bonnes conditions. Chacun a pu se donner du plaisir, merci à tous les joueurs, parents et dirigeants pour cette belle matinée de football.
vendredi 16 mai

- les u18 du VNFC ( en survêtements) au DFCO pour le protocole LFP de DFCO - CAEN et en ramasseurs de balles, contacter Gwendal LEBASCLE pour l'organisation pratique, les joueurs doivent être présents à 19h00 précises entrée tribune d'honneur car le délégué LFP souhaite rencontrer les jeunes pour les consignes ( attention dernier match il y aura du public)

samedi 17 mai

- u9 à Brétigny à 14h00