CR Week end

14 avril 2014 - 08:25

CR Week end
inter-clubs jeunes à Ruffey

les jeunes u7 et u9 du Val de Norge se sont retrouvés sur le terrain de Ruffey les Echirey pour une matinée de football. Les clubs de Dijon ULFE et Dijon Grésilles se sont joints à nos jeunes pour disputer des matchs et des jeux éducatifs. Pendant cette matinée le soleil était de la partie, chacun a pris du plaisir et le gouter était le bienvenu pour tous ces jeunes passionnés.

u13 en déplacement à Chatillon victoire 3 à 0

malgré le long déplacement , nos jeunes u13 ont ramenés une belle victoire 3 à 0 de Chatillon. . Bravo aux jeunes de Nicolas Guilleminot qui réalisent un bon parcours et affichent une belle technique.

u15 en déplacement à Auxonne victoire 2 à 1

Bon résultat pour cette jeune équipe combative. Les progrès sont évidents avec une très bonne implication de tous.

u18 en déplacement à Fontaine, victoire 2 à 1

Les confrontations avec nos voisins de Fontaine les Dijon sont toujours un moment particulier. Nos jeunes se sont très bien comportés. Avec le courage et l'envie, ils ont remporté cette confrontation. Bravo au groupe de Gwendal Lebascle ainsi qu' aux dirigeants pour ce sursaut qui confirme que cette jeune équipe est en devenir.

seniors B en déplacement à FCAB Aignay, victoire 1 à 0

Toujours compliqué de ramener une victoire d'Aignay, pourtant nos réservistes l'on fait. L'équipe n'est jamais partie à l'abordage et a profité des contres au maximum. Arnaud Girodot est le buteur  en 1 ere mi-temps. La 2 eme période est bien gérée et Gwendal lebascle peut être fier de son groupe qui à conservé ce résultat qui relance le championnat.

seniors A , victoire 1 à 0 à USCD

les locaux de l'USCD jouaient leur va tout lors de se match en alignant une équipe A bis. C'est malheureusement le jeu comme trop souvent cette saison avec les équipes réserves rencontrées. Cela a été l'occasion pour le VNFC de livrer certainement son meilleur match de la saison. La 1 ere mi-temps est à l’avantage de l'USCD aux nombres d'occasions mais les équipiers de PA Millerand tiennent bon. En 2 eme période le VNFC desserre l’étau de l'USCD et se procure quelques occasions franches. A la 70 eme minutes Fabien Faresin reprend une balle dans les 18 m et fusille le gardien adverse. Le VNFC en gérant les dernières minutes obtient une victoire qui ne doit vraiment rien à personne.