compte rendu week end

27 janvier 2014 - 09:21

compte rendu week end

les u7 u9 en plateau

Les jeunes u7 et u9 du VNFC s'étaient donnés rendez vous au stade de st julien ce samedi. En attendant les plateaux officiels, laurent Brisebard et Victor Lavaillotte avaient conviés les jeunes de l'école de foot à profiter du beau temps pour disputer quelques rencontres. Comme toujours les jeunes et les parents étaient enchantés de cette initiative et tous ont profité du goûter bien venu après ces efforts.

u 13 à Longvic, victoire 18 à 0

les jeunes u13 n'ont faits qu'une bouchée de Longvic sur un score fleuve.

Les u 18 sévèrement battus 10 à 0

les u18 du VNFC se sont lourdement inclinés à Dijon Gretz sur le terrain synthétique de Dijon Epirey pour ce 1 er des matchs retours.

La 1ere partie de championnat a été  compliquée pour cette équipe qui est composée de joueurs u16 pour la majorité d'entre eux. Le courage ne suffit pas toujours. Malgré la difficulté l'ambiance est positive et le groupe ne peut que progresser. Cette rencontre était la dernière de la saison pour Guillaume DURAND qui avait la responsabilité de cette équipe depuis le début de saison. Ses responsabilités professionnelles ne lui permettent plus d'assumer pleinement la charge des entraînements et des matchs. C'est avec émotion qu'il a reçu un cadeau de ses joueurs qu'il a accompagnés depuis plus de 6 ans pour certains avec toujours la même passion..

Commentaires

CLUB LABELLISÉ

2017 - 2020