stage arbitres

12 janvier 2014 - 20:04

Stage arbitres

Les arbitres D1 et D2 du District de Côte d'Or étaient en stage de mi-saison toute la journée de samedi sur les installations de Saint Julien.

Des tests théoriques et pratiques ce sont déroulés tout au long de ce samedi avec le concours des membres de la commission d'arbitrage du District .La participation active de Benoit Morelière arbitre de L2 a été très appréciée, il a amené toute sa compétence et son expérience tout au long de cette journée.Michel Nageotte président du District et Michel Monnin président de la commission d'arbitrage ont conclu cette journée de travail après un échange libre avec les arbitres . L'amicale des arbitres , l'UNAF, a offert la galette en guise de cloture à ce stage très apprécié de tous les participants.