finales des coupes de cote d'or

20 juin 2013 - 16:45

finales des coupes de cote d'or à Saint Julien

Finales des coupes de côte d’or du 16 juin au stade de saint Julien

Le public s’était déplacé en nombre pour assister à deux belles affiches comptant pour les  finales de coupes de côte d’or de la saison 2012/2013

La coupe des équipes réserves a été remportée par  Fontaine 2 malgré une belle résistance de Gevrey 2. Les prolongations semblaient promises aux deux équipes avec un score de parité 1 à 1 quand Fontaine dans les dernières minutes  a débloqué la situation par un deuxième but synonyme de victoire. Très  bon comportement des 2 finalistes facilité par une bonne direction du jeu assuré par le trio arbitral composé de Céline BAGROWSKI assistée de Mickael CLERCELET et Aban DERVAUX. Le Président Michel  Nageotte assisté de Fernand Bachelard, Jean Pierre Darmigny, Michel Monnin et Gilles Duthu ont remis les différentes distinctions aux joueurs et arbitres de cette rencontre. Chaque équipe finaliste, en plus de l’équipement fourni par notre partenaire le crédit Agricole c’est vu offrir 5 ballons de match par le District de Côte d’or.

La coupe de côte d’or opposait le FC Grésilles aux réservistes d’Auxonne. Auxonne 2  a tenu la dragée haute au FC Grésilles pendant une bonne partie du match  mais a lâché physiquement en fin de rencontre pour s’incliner lourdement 7 buts à 1. La partie s’est déroulée dans un excellent esprit avec une haie d’honneur d’Auxonne aux vainqueurs du FC Grésilles après la remise des récompenses. L’arbitrage assuré par le trio composé de Laurent MOREAU assisté de Leticia LABOURE et François RASSE a parfaitement fonctionné.  Michel Nageotte et le club organisateur du Val de Norge FC pouvaient être satisfaits de cet après- midi festive. Le produit de la recette des entrées soit 500€ sera intégralement reversé aux deux associations, Marie ses  yeux pour tout dire (syndrome de RETT) et à l’ARSEP (lutte contre la  sclérose en plaque).Merci à Fernand Bachelard et aux dirigeants du Val de Norge qui ont assuré les entrées tout au long de l'après midi malgré le temps caniculaire.