résumé week end

17 juin 2013 - 07:59

résumé week end

U9:
En poule victoire contre til chatel 3-0, défaite 1-0 contre chevigny après beaucoup trop d'occasions manquées et une seule frappe de l'adversaire, très bon 0-0 contre DFCO. En 2ème phase: victoire contre Montbard Venarey 2-1, contre is 1-0 et Daix 3-0, belle journée de football et bravo aux 7 joueurs du vnfc qui ont participé. Nous terminons à la 9ème place sur 16 équipes.

U13:
La journée s'annonçait très difficile car seulement 8 joueurs avaient répondu présents. Clément, un u9 aura pallier a ces absences et réalisé un excellent tournoi comme ses copains du jour. En poule victoire contre St. Mards 1-0, match nul contre JSIF 2, genlis, Gevrey et victoire contre chevigny 1-0 qui nous permet de terminer 2ème et d'accéder aux demi finales. Nous gagnons aux penaltys (bravo Steven) contre Mirebeau puis nous rencontrons JSIF 1 en finale qui a été très serrée.  le JSIF ouvre le score (seul but encaissé ce jour) sur une incompréhension dans notre défense. Très belle réaction de nos u13 et Thibaud placera une tête sur la barre mais le score ne bougera plus. Bravo a tous pour cette belle journée et cette très belle saison se termine sur ce deuxième et dernier tournoi de fin de saison (2 défaites en finales).