Résumés week end

Résumés week end

Photos du plateau u8 u9 de samedi à Ruffey

u15 en déplacement à Saulieu, défaite 5 à 3

Très belle partie des jeunes face à des locaux pratiquant un beau football. Match ou la technique a prévalu sur tout le reste. Le score était de 3 à 3 à 10 mn de la fin. Malgré de nombreuses occasions, 2 tirs sur le poteau, sauvetage sur la ligne de but de Saulieu,le VNFC par son manque de réussite offre la victoire aux locaux plus réalistes.
u18 défaite 1 à 0 face à FCCL
Un penalty en fin de match prive le VNFC du partage de points.
Seniors C, nul 1 à 1 face à Is sur Tille 3
Bon résultat de nos réservistes, le partage des points est équitable.
Seniors A, match arrêté suite à envahissement du terrain
La partie avait bien commencé par un but de PA Millerand et le VNFC avait la main sur le match A la 20 eme minute après une grosse faute du n°9 de Longvic sur M Darcy, le N° 9 non content de sa faute agresse Iba Whone, celui ci ne répond pas dans un premier temps. S'ensuit une nouvelle charge du N°9, une bonne poignée de spectateurs visiblement supporters de Longvic pénètrent sur le terrain. Le calme relatif revient mais l'arbitre est obligé d'arrêter le match suite à une deuxième intrusion des spectateurs, plus personne n'était en sécurité.