résumé week end

résumé week end

photos u13 au DFCO challenge mi-temps du match DFCO - Chateauroux

u 13 à cité du soleil, victoire3 à 0

Les joueurs n'ont pas été aidés par la très mauvaise qualité du stabilise d'epirey et le jeu ne fut pas de bonne qualité toute la partie. Cité du soleil provoquant beaucoup de fautes,le jeu était très compliqué a mettre en place.l'ouverture du score intervient par Jim suite à coup de franc de Thibaud. Un premier penalty est manqué par Romain juste avant la pause. La deuxième partie redémarre sur les même bases. Beaucoup de fautes et 2 nouveaux penaltys marqués par Maxime et Jim. Malgré le travail effectué devant le but a l'entraînement il y a beaucoup trop d'occasions manquées. Le résultat reste positif puisque nous restons sur 3 victoires consécutives. Prochain match mercredi contre ESPL a 17h.

photos des u13 au DFCO challenge mi-temps du match DFCO - Chateauroux

u 13 à cité du soleil, victoire3 à 0

Les joueurs n'ont pas été aidés par la très mauvaise qualité du stabilise d'Epirey et le jeu ne fut pas de bonne qualité toute la partie. Cité du soleil provoquant beaucoup de fautes,le jeu était très compliqué a mettre en place.l'ouverture du score intervient par Jim suite à coup de franc de Thibaud. Un premier penalty est manqué par Romain juste avant la pause. La deuxième partie redémarre sur les même bases. Beaucoup de fautes et 2 nouveaux penaltys marqués par Maxime et Jim. Malgré le travail effectué devant le but a l'entraînement il y a beaucoup trop d'occasions manquées. Le résultat reste positif puisque nous restons sur 3 victoires consécutives. Prochain match mercredi contre ESPL a 17h.

u18 à plombières, défaite 4 à 2
Match en demi teinte des jeunes de Gwendal Lebascle . Quelques manquements défensifs à des moments clés ont privés cette équipe d'un résultat plus flatteur Très belles réactions offensives en 2 eme période qui donnent quelques regrets, ce groupe possède des qualités pour être plus compétitif dans les prochains matchs.

seniors C défaite 2 à 1 contre EFV B
les visiteurs ont obtenu la victoire dans les arrêts de jeu, dommage pour ce relâchement au mauvais moment car les consignes étaient respectées.

seniors B victoire 2 à 1 face à UFCO
la rencontre débute pourtant mal pour le VNFC qui prend un but des 20 mètres sur un tir puissant qui surprend Loic Bardin. L'équipe fait face et égalise d'un superbe but de Mous LAASSIRI qui concrétise la domination des locaux. En 2 eme période le VNFC est toujours aussi dangereux et Guy Ange NEMET sur une belle incursion trompe le gardien de l'UFCO pour offrir une victoire méritée . Bonne prestation de Loic Bardin dans les buts du VNFC.

seniors A, nul 1 à 1 avec Juventus
l'avant match débute assez mal avec un groupe amputé par des absences de dernières minutes. Le VNFC se procure de belles occasions et bénéficie d'un penalty détourné par le gardien adverse. Puis la malchance continue avec la sortie de Jérome Vallon qui à du avoir plusieurs points de suture au menton après un coup de crampons. Malgré ce coup du sort l'équipe fait face et Anthony Sieuw dans les buts réalise une bonne prestation. En seconde période ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la 70 eme minute. Les coéquipiers de Pierre Augustin Millerand font face et obtiennent une égalisation méritée par ce même Millerand à la 80 eme minute