Travaux au terrain de St Julien

29 mars 2013 - 10:18

Travaux au terrain de St Julien

Lancement des travaux sur le stade de Foot de St Julien

Les premiers travaux d'une longue série sont lancés au stade Julien Da Rui. La 1 ère étape consiste en l'abatage des arbres longeant le terrain de football. Ces travaux engagés par la municipalité de Saint Julien vont permettre au stade actuel d'être classé en catégorie 5 .
En clair l'aire de jeu sera portée à 105 m x 68 m , la main courante sera remplacée, des abris techniques seront posés ainsi que des pare ballons. L'enceinte sera également grillagée avec  un nouvel éclairage . Le coût des travaux est d'environ 150 000 € supportés par la commune de St Julien avec des subventions du Conseil général et de la communauté de communes entre autres ce qui prouve l'intérêt porté au club du VNFC par ces colléctivités.
Le terrain de Brétigny connaîtra également quelques changements début 2014 avec l'aménagement de nouveaux vestiaires ,ce sera là une belle avancée pour nos tous jeunes qui fréquentent ces installations.