résumé week end

24 mars 2013 - 12:07

résumé week end

u13 à Quetigny, victoire 3 à 1

Le VNFC démarre bien le match en étant bien en place derrière comme lors du dernier match. Quetigny n'aura qu'une seule occasion en première période avec un coup franc sur la barre. Nous nous procurons de nombreuses occasions et réussissons a mener 2-0 a la mi temps mais le score aurait du être plus élevé. Doublé de Quentin Chatellet suite a 2 très belles phases de jeux et un superbe service de Mehdi sur le second but.
En 2ème période c'est un nouveau match qui démarre et les occasions sont Quetignoise. Ils reviennent logiquement a 2-1 après 7 mn de jeux. Nous avons quelques contres mais ils ne vont pas au bout. La différence est faite sur un penalty transforme par Romain. Un nouveau penalty est arrêté par le gardien dans les arrêts de jeu.
Belles prestations de l'ensemble de l'équipe malgré des absences, l'esprit d'équipe est en train de naître et le travail fait a l'entraînement porte ces fruits. Il faut continuer dans ce sens. Également un bon comportement, personne n'a répondu aux provocations .
Prochain match contre cité du soleil le 6 avril.

u 15 défaite  à 15 à Talant

seniors C nul 1 à 1 à ESPL