résumes week end

10 mars 2013 - 12:01

résumés week end

Vétérans, match à Ahuy, défaite 4 à 3

Très beau match de nos vétérans qui ont réalisé une belle rentrée en s'inclinant sur le fil chez nos voisins d'Ahuy. La partie  très technique avec de belles occasions de part et d'autres s'est déroulée dans un très bon esprit avec une excellente 3 eme mi-temps. Même si les jambes étaient un peu lourdes en fin de match, chacun attend la semaine prochaine pour défier Quetigny sur le terrain de St Julien

Plateau U11 à St Julien

les photos avec les équipes de Mirebeau, Varois Couternon et le VNFC qui ont disputés de belles rencontres de bon matin et avec le beau temps sur le terrain de St Julien.

Plateau U9 à Mirebeau et Tilchatel.

4 équipes du VNFC ce sont confrontées à leurs adversaires du jour dans un bon esprit. Merci aux enfants présents et aux éducateurs.

Plateau U7

Les jeunes du VNFC avec Alberto Goncalo et Mathéo Toiret recevaient les équipes de Varois et Mirebeau pour quelques rencontres éducatives ou 50 enfants ont participé.

U13 recevaient Fontaine, défaite 2 à 4

Les jeunes du VNFC rentrent très bien dans le match et se procurent 2 grosses occasions dans les 5 premières minutes. Le jeux s'équilibre puis sur un mauvais dégagement Fontaine ouvre le score d'une frappe à l'entrée de la surface. Le VNFC continue a très bien jouer et égalise logiquement sur un très beau coup franc de Maxime juste avant la pause. Au retour des vestiaires le VNFC ne faiblit pas et fait même le jeu. Mehdi donne l'avantage et ils se procurent 3 nouvelles occasions franches mais ne cadrent pas lors des faces à faces avec le gardien. Le break est manqué et malheureusement Fontaine va marquer 3 buts lors de ses quelques incursions dans notre surface. Certes c'est une défaite mais elle reste très positive pour la suite car le jeu pratiqué était d'un très bon niveau technique malgré un terrain difficile. Les 11 joueurs présents sont à féliciter pour leur état d'esprit et leur engagement. Prochain match à Beaune samedi prochain.

Michael BORNOT

u15 en déplacement à Quetigny, defaite 5 à 0

Match courageux pour nos jeunes qui sont restés sérieux et bien en place défensivement autour de leur capitaine Clément Fernandes . Steveen CARON dans les buts a réalisé quelques arrêts déterminants. Nul doute que la semaine prochaine l'équipe aura à coeur de prouver ses qualités avec un effectif au complet.

seniors C recevaient Fauverney, défaite 2 à 1

Pas de miracle pour l'équipe qui n'a pas pu prendre le pas sur un adversaire direct au maintien malgré l'engagement de tous les joueurs.

seniors B recevaient Daix, nul 1 à 1

Les visiteurs se montrent les plus dangereux des le coup d'envoi mais la défense du VNFC veille. Anthony SIEW stope un penalty en deux temps et montre le chemin à ses coéquipiers. Sur un beau coup franc de LAASSIRI, Julien BILLIER en embuscade ouvre le score d'une belle reprise. La défense bien regroupée autour de COUTTIER et BORNOT tient le résultat jusqu'à la 70 eme minute ou les visiteurs égalisent. Bon résultat tout de même pour ce groupe qui depuis la reprise affiche des résultats encourageants.

seniors A recevaient Fontaine, défaite 1 à 0

L'équipe n'a pas pu réediter le résultat du match aller. La première mi-temps est agréable avec des occasions de part et d'autre mais les défenses prennent le pas sur les attaques. La 2eme période est plus difficile pour le VNFC qui ne dispose pas d'un large banc et à la 75 eme minute les visiteurs ouvrent le score. Le VNFC ne baisse pas les bras et malgré un bel engagement le score n'évolue pas.